#MaBonneActionDuJour

Par Damien Plontz, publié le mercredi 25 novembre 2020 11:34 - Mis à jour le mercredi 25 novembre 2020 11:34
MBADJ.jpg
Cette action portée par les élèves de DEAS se poursuit jusqu'aux vacances....nous comptons sur vous tous pour y participer!

Cette journée s’inscrit dans le cadre de notre projet pédagogique, centré sur la lutte contre les violences et la promotion de la bienveillance.

Pourriez-vous, tous, élèves, professeurs, personnel administratif, agents, CPE, AED, conseillère d’orientation, infirmière, assistante sociale, personnel de Direction, etc., vous engager à réaliser une Bonne Action au courant de la semaine du 16 au 21 novembre 2020 ?

Ecrivez ensuite votre Bonne Action sur un papier (à remettre à votre professeur principal, s’il le veut bien ou aux professeurs de la classe DEAS) et nous pourrons par la suite, accrocher vos papiers sur un arbre ou un mur de la bienveillance.

Réaliser une action pour faire plaisir ou rendre service, à un proche, un ami, un membre de la famille, un camarade de classe, un membre du lycée, une personne en difficulté, etc., cela ne coûte rien et est tellement gratifiant !

Pouvons-nous compter sur vous ?

Alors,

AGISSONS AUJOURD’HUI POUR

LE BIEN D’AUTRUI !

#MaBonneActionDuJour