POINT INFO COVID

Par Damien Plontz, publié le vendredi 12 février 2021 08:15 - Mis à jour le vendredi 12 février 2021 08:15
bandeau-information-covid-700x320.jpg
POINT INFO COVID AU 12 février 2021 : Fermeture de 4 classes, par mesure de précaution.... merci de prendre connaissance du message ci-dessous.

La situation sanitaire actuelle concernant les élèves est la suivante : Nous avons eu l’apparition de deux situations d’élèves positifs au PCR avec la variante britannique, nous avons donc mis en œuvre les toutes nouvelles mesures sanitaires, à savoir la fermeture de leurs deux classes, avec cours à distance. Comme par ailleurs ils avaient des cours de langues et des TPs en commun avec deux autres classes du même niveau, nous avons dû étendre cette mesure à ces deux classes supplémentaires. Il s’agit de mesures de précaution fortes.

Sinon seul deux personnels du lycée sont en éviction pour ce motif.

Tous les autres classes ont cours normalement et soyez assuré que nous mettons au mieux en œuvre toutes les mesures sanitaires possibles. Merci de rappeler à vos enfants l’impérieuse nécessité du port du masque à tout moment.